Approche unique et régénératrice 

---> Celle qui ouvre la voie à de nouveaux Possibles !


Approche  unique et  régénératrice

---> Celle qui ouvre la voie à de nouveaux Possibles !

Créons ensemble le déclic pour débloquer votre situation et vous autoriser à franchir une étape

Derniers articles du blog

Une nouvelle page se tourne

livre

 

En fin d’année 2020 une nouvelle page s’est écrite pour la magie de l’Etre® 

Les crises sont révélatrices … 

En ces temps particuliers j’adapte ma pratique à ce qui a le plus de sens pour moi.

♥ Depuis le 1er confinement de nombreuses choses ont évolué en moi, pour moi et j’aspire désormais à un cadre de travail qui corresponde à nouveau pleinement à celle que je suis aujourd’hui.

 

♥ Il est vrai aussi que je ne trouve aucun sens à vous accueillir au cabinet, masquée, à distance … J’ai choisi un métier humain, relationnel, d’accompagnement et ces mesures, bien que nécessaires, vont à l’encontre de mes besoins d’humanité, de convivialité …

Par ailleurs il m’est difficile de pratiquer mes soins dans ces conditions. Pour vous accompagner à vos libérations j’ai besoin de respirer pleinement, de laisser circuler : le souffle et l’énergie !

 

 

Pour toutes ces raisons j’ai choisi de rendre les clés de mon cabinet partagé et de généraliser mon accompagnement individuel en ligne, jusqu’à nouvel ordre. Le temps est un allié pour se réinventer. Ce nouvel élan me portera, au moment idéal, vers un nouveau lieu, pleinement en accord avec ce que je suis et fais ♥

En attendant, je vous rassure, sachez que l’efficacité des séances est la même et que la convivialité, l’humanité et le partage chers à mon coeur, je sais les créer dans notre rencontre, même en ligne.

La séance en ligne a aussi l’avantage de vous épargner les temps chronophages de trajet et de vous permettre de profiter du confort de chez vous ou d’un lieu propice.

 

Sur le chemin de l’évolution et de l’authenticité de mon être, je suis la voie de mon Coeur .

Merci ♥

livre

#toutestpossible Vas-y Choisis ta Vie !

Derniers articles du blog