Approche unique et régénératrice 

---> Celle qui ouvre la voie à de nouveaux Possibles !


Approche  unique et  régénératrice

---> Celle qui ouvre la voie à de nouveaux Possibles !

Créons ensemble le déclic pour débloquer votre situation et vous autoriser à franchir une étape

Combien de séances ?

 

La question revient souvent, voici quelques indications générales. Tout dépendra bien sûr au cas par cas, de votre difficulté, de votre souhait de vous investir dans votre transformation … Tout est OK !

  • 1 séance vous fera du bien et pourra déjà être un déclic pour débloquer des choses en vous. Elle pourra vous sortir de là où vous vous sentez coincée.

Soyez toutefois consciente qu’il sera difficile de transformer positivement toute votre vie en une seule fois.

  • 3 à 5 séances c’est la moyenne pour atteindre un objectif et transformer une difficulté.
  • Une dizaine de séances représentera un vrai cheminement : se retrouver profondément, transcender ce qui vous pèse … Un sacré travail sera accompli, votre vie sera transformée en positif et vous serez ébahie par cette simplicité d’être vous-même et de la confiance et la sérénité retrouvées. Vous serez la même et pourtant la magie de la vie aura opéré et tout sera « différent » pour le meilleur.
  • Au-delà c’est bien sûr possible, et je vous accompagne avec joie sur cette voie où vous nourrissez profondément votre quête de sens, vous approfondissez la connaissance de vous, de vos mécanismes de fonctionnement, de défense … Vous cheminerez en conscience. Vous apprendrez à vous auto-observer, vous saurez devenir votre propre thérapeute pour construire un quotidien qui vous ressemble, dans le respect et l’amour de vous-même, en harmonie avec votre entourage personnel et professionnel. Vous aurez dépassé les croyances limitantes, les schémas familiaux répétitifs, les conditionnements qui étaient si éloignés de votre vraie nature. Vous aurez fait sauter les barrières qui vous empêchaient de croire en vos rêves et vous pourrez agir concrètement pour les réaliser.
La magie et zone de confort : combien de séances

  • Entretien et prévention bien-être :  vous vous sentez bien, alignée à votre chemin de vie, vous avez déjà cicatrisé vos principales blessures … vous êtes désormais dans une démarche préventive de votre santé et votre épanouissement bien-être, alors 3 à 4 séances de soin par an seront parfaites pour entretenir vos belles énergies en faisant régulièrement un nettoyage et en continuant d’améliorer votre état d’Etre quotidien.

Quoi qu’il en soit, les choses se font au rythme nécessaire pour chaque personne. Nul besoin de forcer. Il suffit de rester focus sur votre objectif et agir en ce sens. Vouloir aller plus vite que possible et forcer risque d’enclencher les mécanismes de protection et bloquer le processus d’évolution. Nous sommes extrèmement bien faits et ce que vous souhaitez changer consciemment peut ne pas encore être intégré à votre inconscient. Or c’est lui qui pilote ! Mettre d’accord votre inconscient avec votre conscient pour atteindre vos objectifs d’évolution fait partie du cheminement accompli ensemble. 

Pour ce qui me concerne personnellement, j’ai commencé ma première thérapie en 2008. Elle a duré 5 ans, à raison d’une séance par semaine. C’était une thérapie plutôt « classique », avec une psychologue, car c’est la demande d’aide que je me suis sentie capable de faire à cette époque. J’ai appris à me connaître, à déconstruire tout ce que j’avais intégré comme une vérité que je croyais la mienne. J’ai eu besoin de ce parcours, de décortiquer, de mettre du sens, de faire du tri … Depuis 2008 et cette première thérapie je n’ai jamais arrêté de me faire accompagner. Un regard extérieur professionnel est toujours bénéfique pour avancer plus sereinement et plus efficacement vers ses objectifs de vie !

Au fil de mon évolution je me suis dirigée vers des accompagnements psycho-énergétiques, holistiques mais il reste essentiel pour moi d’être accompagnée dans ma démarche et d’être engagée dans un cheminement intérieur profond. Je crois que c’est la base d’une relation saine et opérante pour vous accompagner jusqu’à vous-même. Car ce que je fais dans mon métier est avant tout fait de qui je suis. Mon activité professionnelle d’accompagnante m’engage, car c’est mon choix, à avoir fait moi-même le chemin afin de pouvoir vous guider à vous ouvrir au meilleur de vos nouveaux Possibles !