Voici mes principaux outils pour vous accompagner à votre bien-être, dans l’épanouissement de votre Etre :

 

J’ai choisi d’œuvrer en tant que thérapeute et j’ai donc rendu mon costume de sauveuse 😉

Cela peut paraître un peu abrupt et en même temps il est important d’avoir conscience que quel que soit le travail effectué vous êtes partie prenante de votre évolution.

Aussi il est bon d’éviter de remettre son pouvoir à autrui en attendant tout de lui (y compris hors cadre thérapeutique). Je suis un moyen pour vous accompagner le temps nécessaire sur ce chemin que vous avez choisi de parcourir vers vous m’aime. Et ce, que vous choisissiez de prendre soin de vous ponctuellement ou dans un cadre plus suivi ; que ce soit en prévention ou suite à une difficulté déjà installée.

 

Soyez-en sûr, vous savez déjà tout, vous avez toutes les solutions et les ressources en vous.

Je suis là pour vous aider à les retrouver en vous reconnectant à votre Etre, c’est à dire qui vous êtes profondément, au delà des conditionnements, des croyances limitantes, des fidélités familiales, des difficultés, des répétitions … tout ce qui constitue votre personnalité (persona = masque) et qui a été utile à un moment donné pour vous maintenir en équilibre.

Il n’y a aucune place pour le hasard dans ce théâtre de la Vie où nous évoluons en tant qu’humains ! Faites-vous confiance, suivez la voie de votre Cœur. 

Écoutez votre petite voix intérieure, elle connaît votre voie …

 

Parce que vous êtes un Tout : Corps, Cœur, Conscience, il est important pour moi de vous considérer dans votre entièreté et votre unicité.

Mon accompagnement s’adapte à chacun, en fonction de ses souhaits, de ses besoins, de mes ressentis … et grâce à mes différents outils, simples, variés et très opérants. Je peux aussi les combiner à souhait dans le cadre d’un accompagnement thérapeutique suivi.

Tous les outils que je propose sont ceux que j’utilise pour moi-même quotidiennement, qui m’ont aidé à me guérir, et continuent de m’accompagner à chaque instant sur mon chemin ; la précision me parait importante.

Sachez également que si jamais votre état était lié ou aggravé par la présence d’entités, étant passeuse d’âmes, j’accompagnerai ces âmes à retrouver le chemin de la Lumière, vous libérant ainsi en même temps qu’elles. Soyez rassurés, bien que cela puisse paraître inhabituel c’est tout à fait naturel. Le passeur d’âmes accompagne autant les vivants que les défunts, chacun ayant besoin d’aide à sa façon !

J’ai la joie d’être accompagnée et guidée par mon équipe Lumineuse : gratitude !

 

La magie c’est quand l’âme agit …

 

eye-881895__340