Cercle Mamans-Bébés en ligne

Des rencontres pour les jeunes mamans en post-partum : un espace chaleureux, bienveillant et soutenant

 

Il est grand temps de chouchouter les super héroïnes que sont les mamans !

 

Lieu : cercle en ligne —> accessible où que vous soyez en francophonie ! Il suffit d’une connexion internet (depuis smartphone ou ordinateur)

Un cercle c’est 5 rencontres : 1 fois par semaine, 2 heures ensemble, en visio conférence.

Pour qui : les mamans avec un bébé entre 0 et 9 mois. Le cercle est limité à 6 mamans pour la qualité des échanges.

Dates : Les mardi de 10h à 12h. 8 juin, 15 juin, 22 juin, 29 juin et 6 juillet

 

Je m’inscris au cercle

 

Pendant cette période chamboulante du post-partum, je vous propose de prendre soin de vous en rejoignant un cercle mamans-bébés. Un temps pour vous et votre bébé, où rencontrer d’autres mamans qui vivent comme vous cette phase d’après l’accouchement.

Les cercles mamans-bébés c’est un espace bienveillant, sans jugement, où vous pouvez faire des rencontres, des partages, des échanges … pour vous sentir soutenue, accompagnée, encouragée ; où vous pourrez aussi bien libérer votre parole que trouver des réponses !

Cette activité bien-être vous permet de sortir de la routine et de l’isolement de la jeune maman avec son bébé. Un moment privilégié partagé avec votre tout petit, qui permet de traverser plus en douceur la matrescence (transition au statut de mère).

 jjjjj

En tant que facilitatrice de ces cercles, je crée un cocon tout doux, rassurant, accueillant et joyeux qui pourra vous faire du bien et vous permettre de tisser des liens avec d’autres mamans. Souvent d’ailleurs ces liens précieux perdurent au-delà des cercles partagés ensemble.

Lieu de libération de la parole, d’écoute, de compréhension, d’absence de jugement, de solidarité, le cercle est un précieux moment ressource pour la jeune maman ♥

Un temps pour prendre soin de soi grâce à différentes pratiques simples et réutilisables ensuite dans votre vie quotidienne pour plus de sérénité : respirations, méditations, auto-massages, gestion des émotions …

Ces rencontres entres femmes, ce sont aussi des échanges et partages sur différents thèmes autour de la maternité : prendre soin de soi en tant que maman, mieux comprendre les besoins de son bébé, le lien d’attachement …

lllll

Tout ceci permet de se sentir moins seule dans cette aventure de la maternité, que l’enfant soit le premier ou non. Trouver une communauté sur laquelle se reposer et pouvoir s’autoriser à être soi, en toute simplicité et vulnérabilité.

Les bébés sont au coeur de cette rencontre. Tout est organisé pour le bien-être des mamans et leurs bébés.

Rassurez-vous ! Durant la rencontre vous pourrez répondre aux besoins de votre bébé, qu’il s’agisse de le nourrir, le changer, le câliner s’il pleure … ainsi qu’à vos propres besoins (boire, grignoter sain, faire une pause …).

C’est un moment privilégié pour rejoindre une tribu bienveillante ! Tout est pensé pour vous laisser guider et chouchouter. Le cercle en ligne porte ses fruits et montre ses nombreux bénéfices.

Vous bénéficierez également d’un lien vivant entre chaque rencontre hebdomadaire grâce au groupe signal qui sera crée.

 jjjjjjjj

Informations pratiques :

  • 6 places seulement
  • Le cercle Mamans-Bébés est un espace de sororité ouvert pour 5 rencontres, à raison d’une par semaine (chaque cercle dure 2 heures). Ce cycle se déroulera chaque mardi de 10h à 12h du 8 juin au 6 juillet (vous êtes intéressée et non disponible à ces dates, faites moi signe, d’autres dates seront proposées ;-))

Participer au cercle c’est s’engager sur la totalité des rencontres ; pour se permettre de créer cet espace dans son quotidien hebdomadaire et créer le lien avec les autres mamans.

Rappel : le cercle est ouvert aux mamans ayant un bébé de 0 à 9 mois.

  • : en visio conférence depuis un salon privé sur Facebook (accessible même si vous n’avez pas de compte Facebook). Cela permet, même en étant loin géographiquement de se relier et bénéficier de ce temps bien-être, surtout en ces temps particuliers que nous traversons.

Rassurez-vous tout est conçu pour que le cercle soit chaleureux et plein d’humanité, même en ligne 😉

  • Tarif : 22€ la rencontre, soit 110€ pour le cercle complet. Un prix tout doux pour vous faire du bien dans un joli moment avec votre tout petit.

 hhhhhh

Inscription :

 

Je m’inscris au cercle

 

Si vous préférez régler votre inscription par chèque ou virement, contactez-moi : contact@lamagiedeletre.fr ou 06 03 82 69 27

 

Qui suis-je :

IMG_0823

Je suis Carine, hypersensible, atypique, décalée, multipotentielle … et maintenant libre et heureuse. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Pendant très longtemps je me suis oubliée, reniée et j’ai lutté contre ma nature pour tenter de rentrer dans le moule.

>> Cadre de la grande distribution pendant 16 ans , j’ai managé, accompagné et formé des centaines de personnes toutes hiérarchies confondues, des postes de terrain aux hauts dirigeants. Un profond burn-out est venu me ramener à l’essentiel :  la Vie ! Cela m’a permis de rÉveiller celle que j’étais vraiment, avec ses particularités, ses rêves et ses talents. Ma différence est devenue ma plus grande force ! Ma difficulté a révélé mes talents enfouis ! J’ai pu trouver ma voie et prendre ma véritable place ! Aujourd’hui j’aime transmettre que #toutestpossible : même s’il n’est pas toujours facile de faire des changements dans sa vie, il suffit d’un choix, d’une décision pour s’autoriser à accéder à ce qui nous correspond pleinement, dans l’authenticité de qui nous sommes profondément et des aspirations de notre âme ♥

C’est pourquoi j’ai à coeur d’accompagner les femmes sur cette voie, pour que chaque femme (hyper)sensible, atypique ou sur la voie de la maternité s’autorise une vie épanouie pleine de sens. Comme tout est lié, les difficultés de notre vie d’adulte reflète les blessures d’enfance, j’aime accompagner la femme dans chaque étape de vie et les enfants dès bébé, pour éviter d’avoir à reconstruire des adultes en quête de sens et d’eux-mêmes.

kkkkk

Dans la joie de vous retrouver très vite pour ces doux moments ♥

La légende dit qu’il faut tout un village pour élever un enfant. Retrouvons cet esprit de corps.